Une nana ordinaire

... avec une vie
extraordinaire !!

J'ai tellement rebondi dans ma vie que je mérite une médaille de trampoline. J'ai aussi vécu des expériences qui vous transforment l'ADN. Parmi ces choses à jamais gravées dans mon émotionnel, se trouvent séparément la pauvreté et le monde agricole. 

Je ne me prétends pas meilleure que les autres ou "plus mieux bien", je fais juste mon bout de chemin dans l'espoir de ne pas trop nuire aux autres, et avec la volonté d'être utile à chacun. Alors, si mes livres peuvent Vous être utile, c’est avec plaisir que je les écris.

Silencieuse face
aux malveillants ...

Ces livres sont écrits avec parfois beaucoup de décalage. Ce décalage servira forcément les intentions de personnes malveillantes, qui utiliseront cette différence pour vous exprimer les pires ignominies me concernant.

Alors, pour éviter de leur donner les moyens de leurs ambitions, je demande à chacun et chacune de mes lecteurs de garder le silence absolue sur le contenu.


Avec un peu d'humour ...

Vu le niveau de secret, est-ce une secte  ?

La réponse est "tout a fait". D'ailleurs, voici le test d'entrée. Il faut sauter du huitième étage (sans aucun moyen de se rattraper) et, dans l'hypothèse où la personne se relève après sa chute, elle est admise.

Encore une chose :

Il me paraît important de préciser que
la différence entre un génie et un couillon
réside dans le public qui l'écoute ...


Et qui est partie en Odyssée !!

Malgré une identité affirmée, je signe mes livres du nom de "Ulysse" car, comme lui, je ne suis personne, je sais réfléchir et j'en ai connu des galères.

Lorsque je me suis aperçue que ma situation administrative me menait à ma perte (j'avais parié sur le fait de vendre des livres. Se référer au texte de droite ... dessous pour les téléphones), j'ai suivi les conseils que l'on me donnait et j'ai été rencontrer les gens où ils sont : en France.
J'ai vu des choses formidables, rencontré des gens magnifique et j'ai surtout une totale incapacité à formuler le moindre regret de ce voyage (malgré un rapatriement en taxi pour cause de blessures)

La suite du récit est disponible sur la page Odyssée.

Étant donné qu'il y a un arc-en-ciel sur la couverture du premier livre et que je ne pouvais présenter ces livres ailleurs que dans la Rue, il y a des gens qui se sont permis de se sentir le droit de m'insulter. J'ai eu le malheur de répondre, faisant preuve à leurs yeux de "salle caractère", ce qui "n'est pas polis". Je suis à présent étiquetée de "caractérielle", "pauvre", "fainéasse", "incapable de volonté", "bonne à rien" ... Bref, je suis de ceux qui auraient pu voter pour Coluche.

Alors lasse des insultes et comprenant bien que la différence entre un trou et une tombe, c'est la capacité à y rester, j'ai fait l'une des dernières choses qu'il me restais à faire : j'ai pris mon vélo et j'ai réalisé l'impossible.

La suite du récit est disponible sur la page Odyssée.

À présent, je vous souhaite une agréable lecture ...

Ulysse

"Il n'existe que deux choses infinies,
l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas
de certitude absolue."

ALBERT EINSTEIN