Page en construciton
Merci de votre patience...

Étape du 23 mai :

Ça s'appelle une remontada !!!

Malgré la journée désespérée du 22, et malgré le retard de kilomètres, et malgré le fait que je sois partie de Meximieu vers 14h, j'ai eu le bonheur immense de vous annoncer que je suis arrivée à Belleville en Beaujolais, comme je l'avais prévu lors du tracé d'itinéraire (avant mon départ de Chambéry). Franchement, ça s'appelle une remontada !!

Pour le reste, je vais passer le week-end de Pentecôte en pleine nature donc sans accès à l'électricité. Étant donné que j'aménage ces pages depuis mon téléphone, je vais devoir Vous laisser sans nouvelles sur ces quelques jours. Promis, je vous écris dès que possible (probablement mardi).

Merci encore pour votre soutien. Je vous souhaite de passer un excellent week-end.