
L’Odyssée !
Du 15 mai au 20 juin,
Ulysse a (re)fait son odyssée !
Point de navire mais un vélo,
une boussole, des cartes
et beaucoup de patience
sur les routes de France.
Journal de bord :
Une légère précision :
j'ai fait le voyage avec mon téléphone en guise de technologie.
J'ai rédigé et mis en page de Journal de Bord depuis ce moyen technologique.
Depuis le 20 Juin, j'ai commencé à le mettre correctement en forme grâce à un ordinateur.
Le travail étant encore en cours, merci de votre tolérance sur l'esthétisme.