Du 15 au 19 Mai

Ça commence avec le sourire ...

Après 4 années de galères à ne pouvoir m'occuper de mon vélo, ce dernier me l'a fait sentir. En 24h d’intervalle, les freins et la chaîne ont déclaré forfait.

J'en étais donc cloîtrée, à tricoter, dans l'attente de jours meilleurs. Heureusement qu'il y avait l'eurovision !!

Malgré tout, la générosité est une qualité dont l'humain reste doté. Ainsi, grâce à vos dons altruistes, mon vélo se vit réparé et je pu enfin pu partir !!

Une gratitude particulière aux bénévoles de l'association Roue Libre, qui tiennent la permanence de la Velobricolade. Sans Vous, je n'aurai jamais pu partir. Donc un immense merci pour vos conseils ainsi que votre gentillesse 😘

Le petit +

Vous ai-je dit que la tente achetée d'occasion avait fait un tour de Grèce avec ses précédents propriétaires ??