Tant qu'il me restera un souffle de vie…

Après une dizaine de jours à me heurter à l'ignorance (ou pire, des refus), j'ai eu le choix entre : rentrer à Chambéry, tel un chien galeux pour risquer d'y finir à la rue OU reprendre mon vélo et continuer ma promotion.

Entendons nous bien sur un point : Tant qu'il me restera un souffle de vie, je continuerai de me battre pour mes livres !!

Que Dieu Vous garde


Le 19 juin :

À cause de trop nombreuses séquelles physiques, j'ai dû clôturer l'aventure. Je ne compte pas du rang de ceux incapables de se bouger. Par contre , je compte du rang des fauchés. J'ai fait ce voyage pour ne pas finir à la rue et si le voyage est fini, la pauvreté est restée.

Je vous demande de m'aider en participant à la cagnotte ou en partageant à vos proches l'existence de ce site.

https://www.leetchi.com/fr/c/ulysse-refait-son-odyssee-1241918?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Merci de votre empathie et de votre courage.